Mët., 15. Nov. | Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal

La conquête des marchés de la reconstruction des pays post crise

Général Jean-Pierre MEYER, « Le Cercle K2 en accompagnement des entreprises pour la conquête des marchés de la reconstruction des pays post crise »
Les inscriptions sont closes
La conquête des marchés de la reconstruction des pays post crise

Heure et lieu

15. Nov. 2017 12:00 – 14:00
Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal, 40 Boulevard d'Avranches, 1160 Luxembourg

À propos de l'événement

Jean-Pierre Meyer, né en 1946 à Metz, est un général de division français. Il est le co-fondateur et le président du Cercle K2, un cercle de réflexion spécialisé dans l'accompagnement opérationnel en matière de stratégies économiques offensives et d'anticipation des risques.

Le général Jean-Pierre Meyer, ancien auditeur au Centre des hautes études militaires (CHEM) et à l’Institut des hautes études de la défense nationale (IHEDN), assure également des enseignements au sein de différentes institutions : Centre des hautes études militaires sur la gestion de crise, Collège interarmées de défense sur la négociation, IHEDN [archive] Jeunes, Pôle européen de sécurité (CNPP) sur l’anticipation des risques pénaux. Il est également membre du comité scientifique intelligence économique de l’INSA de Lyon [archive].

Il a collaboré à plusieurs ouvrages, comme Paris sportifs et corruption: comment préserver l’intégrité du sport ou Les Indics : Plongée au cœur de cette France de l'ombre qui informe l'État.

Les inscriptions sont closes